Evanilson à Manchester United ? Porto résiste
Evanilson est la nouvelle cible de Manchester United. Les Red Devils sont passés à l’action dans ce dossier. Mais une première offre a été refusée par les dirigeants du FC Porto.
Evanilson sera-t-il la prochaine pépite à quitter le FC Porto pour des dizaines de millions d’euros ? En tout cas, Manchester United fait tout pour. Le club mancunien est entré en action pour recruter l’attaquant brésilien. Les Red Devils ont fait une offre de 65 millions d’euros. Mais le FC Porto l’aurait repoussé selon des informations du média portugais, O Jogo.
Erik Ten Hag cherche à renforcer son attaque qui va perdre Edinson Cavani et qui pourrait perdre Anthony Martial sur lequel ne compte pas le manager de Manchester United. Evanilson qui a inscrit 21 buts pour le FC Porto dans le championnat portugais fait partie des joueurs figurant tout en haut de la liste du technicien néerlandais. Les dirigeants mancuniens devraient très vite revenir à la charge avec une nouvelle offre.
En attendant, le FC Porto risque de se montrer inflexible sur ce dossier. Les dirigeants portugais attendent environ 90 millions d’euros pour laisser filer leur joyau âgé de 21 ans. Outre Manchester United, des clubs comme Wolverhampton, West Ham et Brighton sont venus aux renseignements. Mais n’ont pas encore formulé d’offre. Les dirigeants lusitaniens compte sur cette concurrence pour obtenir ce qu’ils veulent. Affaire à suivre..
Commentaires
Laisser un commentaire